7 sites pour télécharger les dernières versions de GB WhatsApp

GB WhatsApp est une application WhatsApp modifiée et qui vous permet d’utiliser en même temps deux applications WhatsApp sur un téléphone. Même si WhatsApp dissuade les utilisateurs de l’utiliser, ces derniers restent trop attachés à cette application en raison de ses nombreuses fonctionnalités qui comblent les attentes de ses utilisateurs.

Étant donné que GB WhatsApp est une version non officielle de l’application originale, il n’est pas disponible sur le Play Store, non seulement ça, il n’est vraiment pas présent sur le Web. Mais si vous êtes fan de cette application, vous trouverez ici, 5 sites Web qui hébergent le plus souvent la dernière version de GB WhatsApp.

1 – Gbwhatsappr

En plus d’héberger GB WhatsApp, le site héberge également WhatsApp Plus, qui est lui aussi une version modifiée de WhatsApp avec pleine de fonctionnalités. Vous pouvez télécharger la dernière version de GB WhatsApp directement à partir de la page d’accueil. Quant à WhatsApp Plus, il est proposé dans sa rubrique.

Visitez gbwhatsappr.com

 

2 – Gbmoddownload

Ce site vous permet aussi de télécharger facilement GB WhatsApp. Il affiche la taille du fichier et quelques informations sur la version d’Android pris en charge.

Visitez gbmoddownload.com

 

3 – Lastmodapks

Comme son nom l’indique, le site vous permet de télécharger presque tous les dernières versions des applications modifiées comme WhatsApp ou encore Telegram. Il héberge pratiquement tous les deux dernières versions de GB WhatsApp que vous pouvez facilement télécharger. Si vous souhaitez télécharger aussi GB Instagram, c’est par ici aussi.

Visitez lastmodapks.com

 

4 – Official-Plus

Ce site propose en exclusivité la toute dernière version de GB WhatsApp et de GB Instagram, on aurait dire qu’il est le répertoire officiel de ses applications Android modifiées.

Visitez official-plus.com

 

5 – Android Apks Free

Android APK Free est une répertoire d’applications Android basé sur le Web, il propose la dernière version de GB WhatsApp que vous pouvez facilement télécharger. Il indique la taille de l’application, la version d’Android supportée, la date de mise à jour et également les clé SDA et SHA1.

Si vous voulez revenir en arrière, le site propose presque toutes les anciennes versions non seulement de GB WhatsApp, mais pour d’autres applications. Si vous êtes fatigué de Play Store, il peut constituer une alternative.

Visitez androidapksfree.com

 

6 – ModGB

On peut dire que c’est actuellement le site officiel de GB WhatsApp. Le site vous permet de télécharger non seulement GB WhatsApp mais également GB WhatsApp Plus. Le seul inconvénient c’est qu’il n’est pas en français, mais si vous savez y faire, vous pouvez facilement télécharger l’application.

Visitez modgb.com

 

7 – Bestautoliker

Ce site vous propose en téléchargement la dernière version de GB WhatsApp pour votre Android. Mais, ce qui est surprenant, il se dit proposer également GB WhatsApp pour iOS. A ma connaissance, il est presque impossible où même carrément impossible de créer une telle application pour le système iOS en raison de la main prise d’Apple sur cet écosystème.

Visitez bestautoliker.net

 

Nous n’encourageons pas l’utilisation d’applications modifiées, mais si ça peut intéresser l’utilisateur et lui permet d’utiliser deux WhatsApp sur son téléphone, il faut en parler. Cependant, même si cette application est utilisée par des millions de personnes à travers le monde, il ne faut pas oublier le risque de sécurité pour l’utilisateur.

Mise à jour :
Page Facebook

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Merci de poster vos commentaires en respectant ceux des autres