Apple lance un nouvel iPhone 7 Rouge pour participer à la lutte contre le SIDA

Le Smartphone Haut de Gamme d’Apple reste à ce jour l’iPhone 7 lancé en Septembre dernier et que nous avons apprécié en Argent, Noir, Noir de Jais, Gold et Rose Gold… Alors que tous les regards sont désormais tournés vers le future iPhone qui censé être l’iPhone 8, La société vient de lancer encore une nouvelle gamme d’iPhone 7 mais cette fois-ci avec la couleur rouge pour une première fois dans la catégorie des smartphones. Pourquoi désormais Apple s’offre un lifeting de couleur rouge ?

L’idée n’est uniquement pas marketing, affirme Apple : c’est surtout un moyen inédit de soutenir le Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, précise un communiqué. En effet, cette édition spéciale de l’iPhone 7 est estampillée Product RED. Lancée en 2002 par Bono, Product RED est une marque qui s’associe à différentes entreprises qui vendent leurs produits en rouge afin de reverser un pourcentage du prix au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA.

Apple qui participe à ce programme depuis 10 ans via ses iPods et quelques accessoires, affirme que 130 millions de dollars ont déjà été versés depuis 2006 dans le cadre de son partenariat avec RED. La société va désormais et pour la première fois associer son iPhone 7 au Product RED afin de reverser un pourcentage du prix de son smartphone au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA.

Cette nouvelle gamme d’iPhone Product RED sera disponible dès le 24 mars au prix de 879 € pour l’iPhone 7 et 1019 € pour l’iPhone 7 Plus. Ils seront également disponibles en versions 128 Go et 256 Go. En revanche, on ne sait pas quel pourcentage du prix sera reversé au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


La modération des commentaires est activée. Votre commentaire apparaîtra une fois approuvé