Top 5 meilleures applications Android pour convertir vos vidéos en MP3

Extraire l’audio d’une vidéo n’est plus secret pour personne tant sur ordinateur que sur téléphone. Tout comme vous avez besoin d’un programme sur votre ordinateur pour réaliser cette tâche, vous aurez besoin ici d’une application sur votre téléphone, et, parmi les nombreuses applications dont dispose le Play Store à propos, nous vous invitons à découvrir notre top 5 que voici :

1 – Video MP3 Converter

Video MP3 Converter
Video MP3 Converter
Développeur: FunDevs LLC
Prix: Gratuit
  • Video MP3 Converter Capture d'écran
  • Video MP3 Converter Capture d'écran

Video MP3 Converter est une excellente application Android qui permet de convertir les fichiers vidéos au format MP3. Non seulement ça, l’application vous permet également de couper, redimensionner et créer des sonneries pour votre téléphone. Il est certainement l’un des meilleurs applications qui vous permettent de convertir des vidéos au format MP3 ou AAC avec la possibilité de définir la partie à convertir avant la conversion. Avec MP3 Video Converter, vous pouvez convertir, redimensionner et rogner vos vidéos et vos fichiers audio avec différentes options. (Vitesse de transmission, taille, métadonnées)

Caractéristiques

  • Prend en charge différents types de vidéos (MP4, 3GP, WEBM, WMV, FLV, etc.)
  • Prend en charge différents types de fichiers audio (MP3, AAC, OGG, etc.)
  • Prend en charge l’édition de métadonnées tels que le titre, l’album, l’artiste etc.

2 – MP3 Converter

MP3 Converter est aussi une application Android qui vous permet d’extraire l’audio au format MP3 et AAC de vos fichiers vidéo. En plus de ça il vous permet aussi de redimensionner et couper vos vidéos et audios, de réduire la taille et d’éditer les métadonnées de votre fichier audio pendant la conversion. MP3 Converter supporte une large éventail de formats d’entrée comme Mp3, Flac, Wma, Ogg, AAC, Ac3, Ape, Wav, etc.

Caractéristiques

  • Prend en charge divers types de vidéos (3GP, FLV, MP4 etc.)
  • Prend en charge divers types de fichiers audio (MP3, AAC)
  • Prend en charge l’édition de métadonnées (titre, album, artiste)
  • Convertir Wma en Mp3, Wma en Aac
  • Convertir Mp3 en AAC, Mp3 en Wma
  • Convertir AAC en Mp3, AAC en Wma
  • Convertir Flac en Mp3, Flac en Aac

3 – MP3 Video Converter

MP3 Video Converter
MP3 Video Converter
Développeur: Springwalk
Prix: Gratuit
  • MP3 Video Converter Capture d'écran
  • MP3 Video Converter Capture d'écran

MP3 Video Converter est une autre application Android qui peut être utilisée pour convertir des fichiers vidéo en fichiers audio. Le principal avantage de MP3 Video Converter est qu’il prend en charge les formats de fichiers vidéo couramment utilisés, notamment 3GP, FLV, MP4, etc. L’outil peut convertir les fichiers vidéo au format MP3 ou AAC, la modification des méta-informations telles que titre, artiste, album, etc. est aussi prise en charge.

4 – Video To MP3 Converter

Video To MP3 Converter est une application polyvalente qui offre aussi des fonctionnalités d’édition audio. En plus de la simple conversion de vidéo au format MP3 ou AAC, l’application permet également de couper et d’éditer les fichiers audio. Non seulement ça, les utilisateurs peuvent même couper les fichiers vidéo, les rogner pour enfin les convertir au format audio de leur choix.

Caractéristiques

  • Pris en charge de nombreux formats d’entrées vidéos tels que MP4, MKV, FLV, AVI, WMV, etc…
  • Modification des méta informations comme le titre, l’album, l’artiste, le genre etc…
  • Permet d’augmenter le son de sortie
  • Conversion en arrière-plan
  • Pris en charge de multiple conversion

5 – Mstudio

Mstudio est le plus avancé et incroyable éditeur de fichier audio et une application Android tout-en-un que vous devez absolument utiliser. Il vous offre un meilleur contrôle des fichiers audio accompagné d’un puissant éditeur audio professionnel doté de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent entre autre de couper, lire, fusionner, mixer et extraire des fichiers au format MP3 mais aussi les convertir. Vous pouvez également changer le tempo de vos fichiers et même rendre muet certaines parties de ces fichiers audio. Son convertisseur MP3 vous permet de convertir des fichiers vidéos aux formats audio tels que MP3, AAC, WAV, M4A etc.

Parlant de conversion vidéo en MP3, si vous êtes plus tôt fan des produits Apple, laissez-moi vous présenter VideoDuke, l’un des meilleurs logiciels pour télécharger de la musique sur votre Mac. Au lieu de télécharger la vidéo pour ensuite la convertir en MP3, VideoDuck vous libère de cette pénible tâche en extrayant l’audio MP3 de la vidéo directement depuis YouTube.  Il peut également télécharger des fichiers vidéo dans un large éventail de formats sans que vous n’auriez à vous soucier de la qualité. La version gratuite de VideoDuck fait déjà le job, mais la version premium (à partir $19.95) apporte encore plus de souplesse.

 

Vous n’avez nécessairement plus besoin de votre ordinateur pour réaliser certaines tâches. Nous espérons bien que cette petite liste vous aidera à dénicher le meilleur convertisseur MP3 que vous aimeriez avoir. Si vous aimez ce qui se fait ici, surtout n’hésitez pas à partager nos articles.

Mise à jour :
Page Facebook
Partager

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos articles chez vous

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


La modération des commentaires est activée. Votre commentaire apparaîtra une fois approuvé