WonderFox HD Video Converter Factory Pro : comment convertir une vidéo en Haute Définition

Ce billet a été rédigé à la demande, moyennant une compensation. Le contenu et les opinions sont ceux de l'auteur qui maintient son indépendance éditoriale quelque soit l'article.
La version gratuite de WonderFox HD Video Converter Factory Pro vous permet seulement de faire 5 minutes de conversion. Cependant, la collaboration entre Novatutoriel et WonderFox a permis de vous proposer une version Giveaway qui vous permet de bénéficier gratuitement de toutes les fonctionnalités de WonderFox HD Video Converter Factory Pro mais sans les prochaines mises à jour. Vous pouvez à tout moment passer à la version complète qui vous offre des mises à jour gratuites et à vie pour seulement $24.95 au lieu de $49.95, d’où une réduction de 50%. Offre valable jusqu’au 3 février 2019.

Aujourd’hui, la vidéo domine largement l’univers multimédia, et ce, grâce aux multitudes de résolutions et surtout de formats multimédias disponibles, les uns compatibles téléphones, d’autres sont compatibles avec nos télévisions, et certains le sont avec les autres appareils que vous connaissez.

Mais au sommet de ces différents formats et résolutions se trouvent les logiciels de conversion qui sont des outils très indispensables qui nous permettent de convertir nos vidéos d’un format à un autre ou d’une résolution à une autre afin de les adapter à tous nos appareils.

Bien qu’il existe sur le marché de nombreux logiciels de conversion, nous vous recommandons d’essayer cette solution professionnelle qui est très spéciale de par ses avantages mais surtout de par ses caractéristiques. Découvrons plutôt WonderFox HD Vidéo Converter Factory  Pro.

C’est quoi WonderFox HD Video Converter Factory Pro

WonderFox HD Video Converter Factory Pro est un logiciel de conversion vidéo Haute Définition, polyvalent, très spécial de la gamme et qui fait beaucoup parler de lui. Doté de la technologie d’encodage vidéo exclusive signée WonderFox, il est certainement l’un des meilleurs outils de conversion vidéo que vous aimeriez certainement avoir à portée de main pour convertir toutes vos vidéos vers n’importe quels formats de sorti, compatible n’importe quels périphériques.

Que vous soyez débutant ou confirmé, WonderFox HD Video Converter Factory Pro n’en fait aucune différence. Il est la solution idéale adaptée à tous les niveaux de compétences. Il vous permet de convertir aisément toutes vos vidéos de CD, DVD ou des vidéos téléchargées sur le Web vers le format vidéo HD de votre choix tels que HD AVI, HD MP4, HD MPG, HD WMV, HD MKV, HD MOV, HD TS, 4K(MKV), 4K(MP4), compatibles avec plus de 300 périphériques pris en charge et bien plus encore. Non seulement ça, vous pouvez également extraire de vos vidéos, le fichier audio aux formats audio tels MP3, WAV, FLAC, M4A, AAC, WMA, OGG, M4R, etc.

Mais le plus impressionnant de tout ça, c’est que le logiciel ne se contente pas vraiment de la conversion mais plutôt de la vitesse de conversion. WonderFox HD Video Converter Factory Pro prend en charge la technologie d’accélération matérielle NVIDIA NVENC, CUDA, Hyper Threadingand, Intel HD Graphics, etc. ce qui lui permet, sans nul doute, de convertir les vidéos avec une vitesse de conversion nettement supérieure à celle de ses concurrents. C’est d’ailleurs l’un de ses plus gros avantages.

Mieux encore, le logiciel fait bien son travail, il vous permet de réduire la taille de vos vidéos et ainsi libérer l’espace de votre disque dur en convertissant des vidéos de Haute Définition en de Faible Définition avec une perte de qualité aussi minime qu’il est difficile d’identifier la vidéo convertie de l’originale. Inversement, vous avez même la possibilité d’obtenir des vidéos Haute définition (HD) même des vidéos 4K de bonne qualité à partir des vidéos de Définition Standard (SD). Plus précisément, vous pouvez convertir des vidéos SD en HD. Plus de 300 codecs audio et vidéos sont pris en charge.

Pour étendre ses fonctionnalités, WonderFox HD Video Converter Factory Pro se comporte comme un outil d’édition et de montage vidéo de base. Il vous permet en effet de recadrer une vidéo afin de supprimer les impuretés, de fusionner différents extraits de vidéos pour en faire une, de couper les mauvaises séquences et mieux encore, d’ajouter d’impressionnants effets à vos vidéos afin de les rendre parfaites, uniques mais surtout professionnelles.

Mais ce n’est pas tout, au-delà de conversion, le logiciel se comporte également comme un véritable outil de téléchargement vidéo. WonderFox HD Video Converter Factory Pro vous permet de télécharger facilement et en quelques clics des vidéos haute définition de n’importe quel format disponible et à partir de plus de 300 plateformes inclues les plateformes populaires telles que YouTube, Facebook, Vimeo, Liveleak, Metacafe, etc. Vous pouvez même télécharger la Playlist complète d’une chaine YouTube, et si vous voulez, la convertir dans les formats supportés et adaptés à vos périphériques. Un vrai gagne temps !

Comment utiliser WonderFox HD Video Converter Factory Pro ?

WonderFox HD Video Converter Factory Pro est un outil extrêmement facile à utiliser. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel pour télécharger le logiciel. Après installation, ouvrez-le et cliquez sur Add Files pour ajouter une vidéo, choisissez un format de conversion à votre droite puis cliquez sur Run pour démarrer la conversion et c’est tout. La conversion démarrera avec les réglages par défaut du format de sorti choisi. Bien que les réglages par défaut donnent déjà de meilleurs résultats, vous pouvez les personnaliser en cliquant sur Setting en bas du format de sorti.

Côté ressource, ça donne quoi ?

WonderFox HD Video Converter Factory Pro est un logiciel de taille moyenne et même s’il pèse plus de 80 Mo, (84 pour être exact), il est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows. Il s’adapte parfaitement bien aux configurations matérielles de tous les ordinateurs sous Windows 10/Windows 8.1/Windows 8/Windows 7/Windows Vista / Windows XP / Windows 2000, ce qui en fait de lui un logiciel léger et très économique en ressources système qui n’a besoin que de 512 Mo de RAM et 50 Mo d’espace disque pour fonctionner convenablement.

En somme, WonderFox HD Video Converter Factory Pro est un logiciel vraiment remarquable qui se permet d’utiliser les dernières technologies pour offrir à ses utilisateurs un meilleur outil de conversion. Pendant nos tests, nous avons beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir convertir les vidéos de faible définition (SD) en haute définition (HD) et l’inversement sans perte majeure de qualité.

Par contre ce qu’on n’a pas tellement aimé c’est sa version gratuite qui est très limitée et qui ne vous autorise que 5 minutes de conversion. Mais ça se comprend vu que la version complète ne coute pratiquement rien, elle ne fait que $49.95, un prix forfaitaire comparé aux mises à jour gratuites et à vie que vous recevez sans rien dépenser après.

Partagez ceci
Nous suivre sur Facebook

 

Dernières actualités

Dernières entraides informatiques

Dernières actualités

Huawei très «déçu» d’une récente décision de justice américaine

Huawei se dit très déçu après qu'un juge fédéral au Texas ait statué contre une action en justice qu'il avait intentée contre une loi américaine interdisant aux agences fédérales et aux entrepreneurs…

L’utilisation de Windows 10 sans compte Microsoft devient plus en plus difficile pour les utilisateurs

L'installation de Windows 10 sans compte Microsoft semble devenir plus difficile, car Microsoft a activé une option plutôt controversée pour plus d'utilisateurs à travers le monde. Un changement…

Comment unfollow un compte Instagram sans applications tierces

Avec plus de 1 milliard de téléchargements sur le Google Play Store, Instagram est l'un des plus populaires applications de médias sociaux. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont ajoutées…

Google recadre Samsung pour avoir rendu Android plus vulnérable

Google est habitué à voir des fournisseurs de smartphones apporter des modifications au noyau Linux dans Android. Parce qu'il est parfois essentiel que certains pilotes spécifiques à un périphérique…

Le Coronavirus met à mal l’iPhone 11

La chaîne de production de plusieurs géants de la technologie a été affectée en raison de l'épidémie de coronavirus, notamment Apple, Tesla et quelques autres. Apple, en particulier, a émis un…

Google demande aux utilisateurs de Microsoft Edge de passer à Chrome pour des extensions «sécurisées»

Microsoft Edge est désormais un navigateur qui tourne sous le moteur Chromium. Il fonctionne donc sur le même moteur que Google Chrome et une série d'autres navigateurs notamment Opera ou encore…

Le «Skull Breaker Challenge» viral sur TikTok est le moyen le plus stupide de mourir

Les tendances des médias sociaux ont toujours été le centre d'attraction, car les gens ont tendance à les suivre à grande échelle. Du défi du flip flip au défi de 10 ans, 2019 en a été témoin. Le…

Windows 7 pourrait devenir open-source si Microsoft est d’accord

Le système d'exploitation de 2009, Windows 7, est officiellement mort depuis le 14 janvier dernier. Mais sa résurrection pourrait être de si tôt. La Free Software Foundation vient de demander…

Même après réinitialisation complète, ce virus Android refuse de lâcher votre téléphone

xHelper est une infection malveillante qui cible les utilisateurs d'Android. Il existe déjà depuis un certain temps. Pour la première fois en 2019, il a été détecté par le fournisseur de solution…

Fiat Chrysler suspend ses activités dans son usine d’assemblage en Serbie à cause du Coronavirus

Fiat Chrysler Automobiles NV va arrêter ses opérations dans son usine d'assemblage en Serbie en raison d'un manque de pièces en provenance de Chine, car le coronavirus continue d'affecter la…

Au pays de la montre, l’Apple Watch bat les constructeurs reunis

L'Apple Watch a vendu 31 millions d'unités dans le monde, tandis que toutes les marques de montres suisses combinées ont vendu 21 millions d'unités, selon les recherches du cabinet de conseil Strategy…

En Chine, des robots déployés pour lutter contre le Coronavirus mortel

Coronavirus-battling, c'est le nom des robots déployés pour lutter contre l'épidémie qui ravage la ville de Wuhan. Ils ont déjà été déployés dans certains hôpitaux chinois pour livrer des médicaments…

Secured By miniOrange